Prévenir l'ostéoporose et s'occuper de la santé coronaire. Des études scientifiques prouvent que, les produits laitiers, les œufs et certains légumes, non pas simplement "rester à l'écart" à partir d'os brisés, mais aussi prévenir les crises cardiaques cardiovasculaires.
Les avantages de ces aliments sont les suivantes:
- Renforcer la structure osseuse
Selon les statistiques officielles, plus de 55% de la population adulte souffre d'ostéoporose. Rien qu'en Europe, il ya plus de 400.000 fractures chaque année en raison de cette. Une étude menée par la Faculté de médecine, Université de Washington, aux États-Unis, a révélé que les personnes qui consomment des aliments riches en vitamine D ont plus de masse osseuse que ceux qui obtiennent ce nutriment par des suppléments.
- Elles prennent soin de la santé du cœur
Les membres de l'équipe de recherche à l'Université de Californie, États-Unis, ont étudié un groupe de 9704 femmes âgées de 65 ans à travailler sur l'ostéoporose. Après 11 Aryens, ils ont découvert que tout ce qui avait été incorporée dans vos aliments diététiques quotidiennes riches en vitamine D avaient 31% de moins susceptibles de souffrir de crises cardiaques ou autre maladie cardiaque. Selon le Dr Paul Varosy, les 420 femmes volontaires qui ont subi ce type de pathologie, ne consomment pas une quantité élevée de vitamine D.
- Désintoxication et prévenir les problèmes intestinaux
Selon une étude menée par un groupe de scientifiques de l'Howard Hughes Medical Institute, les gens qui ont une alimentation riche en vitamine D de protéger la santé du côlon, la prévention d'affections graves de celle-ci. C'est parce que ce nutriment favorise la détoxication de substances nocives pour l'organisme, qui sont libérés lors de la digestion des aliments riches en graisses.
- Protéger les articulations
Une étude menée par le Département de la nutrition, École de santé publique à Harvard, dit que les gens qui consomment riches en vitamine D des aliments tels que les produits laitiers ou du poisson, 40% du risque de polyarthrite rhumatoïde. L'auteur de la recherche, Munger Kassandra, dit que, après avoir étudié à 185.000 femmes en bonne santé pendant 10 ans, a averti que ceux qui ont pris une alimentation riche en vitamine D, réduit significativement le risque de problèmes communs.
Avec toutes ces données ne peuvent pas arrêter de manger des aliments riches en vitamine D, car non seulement d'améliorer votre alimentation, mais vous prenez soin de la plus importante dans votre vie, votre santé. Profitez de ces produits naturels pour prévenir ces maladies.
Related posts:
- La vitamine C et de la peau
- Les aliments qui aident combattre l'acné
- Les aliments qui lutter contre la cellulite
- Comment prévenir et soigner les rhumes et la grippe
- Conseils pour une alimentation plus saine











22 avril 2009 à 8:10
J'ai une vitamine D trop bas que je peux manger ou boire autre que 1 capsule par semaine de vitamine D mmg 50,0000 que mon médecin m'a envoyé. merci